cropped-logotransparent.png

Présidentielle 2024 : Cheikh Ahmadou Kara Mbacké adresse ses félicitations au président Bassirou Diomaye Faye

bc50f197d4114a65e45ee22c3c26fae992646d39
Suite au scrutin présidentiel du 24 mars au Sénégal, le « guide de la révolution pacifique », Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, s’est associé aux voix saluant la victoire du nouveau président élu, Bassirou Diomaye Faye. « J’ai l’honneur, en ce jour historique, de vous adresser mes salutations respectueuses et mes félicitations chaleureuses pour votre brillante accession à la magistrature suprême de notre cher pays », a exprimé le chef religieux. 
 
Il a également rendu hommage à Ousmane Sonko, leader du parti PASTEF et mentor du nouveau président « qui a séduit par son courage, son endurance, son humilité, sa générosité et sa vibrante fibre patriotique ».
 
Cheikh Ahmadou Kara Mbacké a mis en exergue l’espoir que représente le nouveau président pour le peuple sénégalais, notamment sa jeunesse en proie à « l’angoisse existentielle » 
 
Il a conclu sa lettre en lui formulant des prières : « Puisse Allah vous-même assister et guider vos pas par la grâce de notre bien aimé prophète Mohamed PSL et la baraka de notre vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul. [La Paix est avec celui qui suit le droit chemin] ».

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top