cropped-logotransparent.png

Présence annoncée de cocktails molotov: Descente musclée de BR et du GIGN au Lycée Delafosse

téléchargement (3)

Selon les informations de Libération, les éléments de la Brigade de recherches (Sr) de Dakar appuyés par un détachement du Groupement d’intervention rapide de la gendarmerie nationale ont effectué une descente musclée au lycée Maurice Delafosse.

L’opération a eu lieu samedi après que les gendarmes ont reçu des informations faisant état de la présence de cocktails Molotov dans une maison située au coeur du lycée, souligne le journal.

Celui-ci précise que les gendarmes se sont déployés notamment vers le centre de formation artisanale où ils ont effectué une perquisition dans une maison de service avant de confier qu’une fouille minutieuse du jardin a abouti à la découverte des cocktails Molotov.

Le chef de service absent, cinq membres de sa famille ont été embarqués, renseigne Libération, qui cite F. Seck, M. Bodian, O. Diédhiou, K. Djiba et K. Diémé.

L’enquête suit son cours.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top