cropped-logotransparent.png

Port de Bargny- Sendou : Abdoul Mbaye prévient contre le plus gros scandale foncier du Sénégal

Dans un tweet, jeudi, le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) a indiqué que le port de Bargny- Sendou pourrait s’avérer le plus gros scandale foncier, la plus grosse arnaque que le Sénégal n’ait jamais vécue. 
Abdoul Mbaye précise que, comme dans l’affaire du gaz Timis-Sall, il ne sera pas difficile d’en retrouver les responsables. “Ndayane fera éclater la vérité sous peu“, a-t-il averti.

Port Bargny-Sendou 
Le port minéralier de Bargny est un projet initié par l’Etat du Sénégal pour prendre en charge les importants volumes d’importations et d’exportations de produits miniers, minéraliers, pétroliers et céréaliers.
Projet 
Le projet a pour but de désengorger la capitale et de mettre à la disposition des usagers une infrastructure moderne dont la performance facilitera la réception de gros navires et la réduction considérable des coûts d’embarquements et de débarquements des produits.
Capacité 
Le port aura une capacité initiale de 20 millions de tonnes et traitera 15 millions de tonnes de marchandises au cours de sa première année d’activité.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top