cropped-logotransparent.png

Police de Pikine : Les trois responsables de Bassirou Diomaye Faye libérés

Police de Pikine : Les trois responsables de Bassirou Diomaye Faye libérés
Du nouveau dans l’affaire des trois membres de l’ex-Pastef qui ont été interpellés ce mardi par les éléments du commissariat de Pikine. 
 
Selon des sources de Seneweb, le trio a été finalement libéré sur instruction du procureur de la République après interrogatoire.
 
Que s’est-il passé ?
 
Le commissariat de Pikine a été informé de la réouverture de la permanence locale de l’ex-parti Pastef. La descente policière a permis de retrouver trois personnes sur place.
 
Embarqué au commissariat puis interrogé sur procès-verbal, le trio a reconnu avoir rouvert la permanence pour collecter des parrainages pour le compte du candidat déclaré Bassirou Diomaye Faye, selon des sources de Seneweb.
 
Au terme de leur interrogatoire, ces membres de l’ex-parti d’Ousmane Sonko ont été retenus dans les locaux du commissariat, en attendant la décision du procureur de la République.
 
Au finish, le trio incriminé a été libéré, mais la permanence est fermée par la police.  
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top