LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Podor : le commandant de Brigade de gendarmerie meurt en se rendant au travail

6c2fce47966aee3fe39b788b358c9b6ea908af42

Moussa Sonko, le commandant de la brigade de gendarmerie de Pété, dans le département de Podor, a été victime d’un malaise. Walf Quotidien, qui donne l’information, précise qu’il a perdu la vie en se rendant à son lieu de travail. Évacué au centre de santé de la commune, il a perdu la vie avant qu’on ne lui administre les premiers soins, poursuit la même source. Qui, citant des sources au niveau de la gendarmerie, confie que l’inhumation est prévue ce jeudi matin, à Ziguinchor.

 

«Le Commandant Moussa Sonko incarnait les principes républicains et avait un sens aigu de la responsabilité. Il a été tout au long de sa vie, et de sa riche carrière, un homme intègre. Un homme de vision et surtout d’action. Sa belle carrière très variée au service de la République, et de sa communauté, en est une parfaite illustration», témoignent ses proches collaborateurs dans les colonnes du journal.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top