cropped-logotransparent.png

Podor : Baaba Maal offre une motopompe aux populations de Ndioundou

podor-baaba-maal-offre-une-motopompe-aux-populations-de-ndioundou

Le leader du Dande Leñol Baaba Maal a apporté une solution au problème des populations de Ndioundou dans la commune de Guédé village dans le département de Podor.

En effet, venu en repérage pour le tournage d’un clip dans la localité, le roi du Yella a été sollicité par les populations de la localité qui sont restées pendant quatre ans sans pouvoir exploiter le champ communautaire du village faute de motopompe. Aussitôt, le problème posé, Baaba Maal a, séance tenante, décidé de rétrocéder aux villageois la motopompe de 4 cylindres que le coordinateur du Puma lui avait offerte.

Le lead vocal n’a pas attendu 24 heures pour ce geste de haute portée en envoyant une délégation conduite par son frère Moustapha Maal, coordinateur départemental du projet Naank du chanteur, un projet qui s’occupe d’agriculture, d’élevage. de pêche et des TIC.

Le chef de village, l’imam et les les notables ont salué à sa juste valeur ce geste du chanteur qui n’en est pas à sa première action du genre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top