cropped-logotransparent.png

Plainte pour Diffamation: Aissatou Diop Fall, le journaliste Demba Thioune et Khady Seck face au juge le 10 mai prochain

aissatou

L’affaire de diffamation qui oppose la journaliste Aissatou Diop Fall et son ex-collaborateur Demba Thioune et la journaliste Khady Seck de Sunugal24 est finalement enrôlé pour un jugement devant le tribunal correctionnel de Dakar le 10 mai prochain.

Le dossier inscrit sur le rôle du mardi 26 avril 2023 a été renvoyé depuis le parquet et que le retour des citations serait le motif évoqué, rapporte le journal Les Echos.

Pour rappel, Aissatou Diop Fall avait porté plainte contre les surnommés pour des faits de diffamation et de complicité. Elle accuse son ex-employeur Demba Thioune d’avoir fait une interview le 03 octobre dernier, avec Khady Seck sur la chaîne YouTube « Sunugal 24 » dans laquelle il a tenu des propos qui selon elle, ont une volonté manifeste pour nuire son image et traîner son nom dans la boue.

Alors pour Aîssatou Diop Fall, Khady Seck serait complice car elle n’a pas cherché à vérifier la véracité de ses propos avant la diffusion de l’Interview.

A noter que sur cette plateforme digitale, Demba Thioune commentait les conditions de travail au sein de « Public.sn » site appartenant à Aissatou Diop Fall et dans lequel il travaillait. Pis, le jeune homme avait décrit son ex patronne comme une femme qui ne tient pas ses promesses et que son tempérament exécrable a entrainé le départ de plusieurs personnes, précisément une quinzaine de ses collaborateurs.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top