cropped-logotransparent.png

Plainte : Khaby Lame réclame 10 milliards F CFA à Expresso

téléchargement (10)

Star des réseaux sociaux, Khady Lame réclame 10 milliards de francs CFA à Expresso. Le célèbre tiktokeur a servi une assignation à l’opérateur de téléphonie qu’il accuse, selon les informations de Libération, « d’utiliser frauduleusement son image dans le cadre de sa stratégie marketing ».

La source rappelle que les deux parties avaient conclu, à travers la structure Iron corporation SRL, qui gère l’image de l’influenceur, un contrat de partenariat d’un an signé le 17 janvier 2022 pour un montant de 90 000 euros (près de 60 millions F CFA).

Selon le quotidien d’information, Khady Lame reproche à Expresso « d’avoir continué à exploiter » son image, qui « trône sur la façade de son siège » malgré l’expiration du contrat. Le dossier est pendant devant la justice sénégalaise.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top