cropped-logotransparent.png

Plainte de Thérèse Faye : Le sort de Cheikh Bara Ndiaye entre les mains du procureur

WhatsApp Image 2024-06-12 at 15.53.10

Du nouveau dans le feuilleton judiciaire opposant Cheikh Bara Ndiaye à Thérèse Faye. La Division des investigations criminelles a clôturé l’enquête et a transmis le dossier au parquet de Dakar sous forme de renseignement judiciaire, selon les informations exclusives de Seneweb.

Ainsi, le sort du chroniqueur de Walf Tv, Cheikh Bara Ndiaye, est entre les mains du procureur de la République Abdou Karim Diop.

Pour rappel, M. Ndiaye avait accusé l’ancienne ministre du Développement communautaire, de la Solidarité nationale et de l’Équité sociale et territoriale de s’être enrichie de façon illicite. Pour laver son honneur, Thérèse Faye a porté plainte. Le procureur avait confié l’enquête au commissaire principal Adramé Sarr, chef de la Dic. Convoqué et interrogé sur procès-verbal, Cheikh Bara Ndiaye n’avait fourni aucune preuve de ses accusations.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top