LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Plage de Gadaye : la drague vire au bain de sang

4430936c00c1efad095ceee9c3b81e8ae4f582c6

Le pire a été évité de justesse sur la plage de Gadaye, en banlieue dakaroise. Un jeune homme du nom de F. Y., lynché par une foule, a été extirpé des griffes de ses tortionnaires par la police locale avant l’intervention des sapeurs-pompiers.

 

L’homme venait de poignarder le nommé A. Ndiaye. D’après le récit de L’Observateur, tout est parti d’une tentative maladroite de drague : « Profitant de la brise maritime, histoire d’échapper aux effets dévastateurs de la chaleur estivale, des jeunes filles débarquent sur la plage en tenues hyper sexy. Attiré, A. Ndiaye s’approche du groupe, et leur demande de lui refiler leur numéro. Les filles lui opposent un niet catégorique. »

 

Ce dernier, qui n’accepte pas d’être éconduit, se montre insistant. Mais, c’est toujours non du côté des filles. A. Ndiaye se met alors dans tous ses états, et débite des insanités. Les filles lui renvoient ses insultes.

 

« Le jeune homme fonce sur les adolescentes et les menace », rapporte le journal. F. Y., qui a assisté à toute la scène, s’interpose. Les deux hommes en viennent très vite aux mains, poursuit celui-ci :

 

« F. Y. se jette sur le jeune dragueur et le poignarde avec une arme blanche dans le ventre. » Une foule monstre se forme autour de la scène, et s’en prend à F. Y.

 

Avisés, les éléments du poste de police de Wakhinane Nimzatt dispersent la foule et font évacuer les deux protagonistes ensanglantés à l’hôpital le plus proche.

 

Après avoir subi des soins, ils ont été embarqués tous les deux et conduits au poste de police de la commune. Le groupe de filles a été également auditionné.

 

Au terme de l’enquête, seul F. Y., poursuivi pour violences et voies de fait occasionnées par des blessures apparentes avec usage d’arme blanche, a été déféré au Parquet du Tribunal de grande instance de Guédiawaye, conclut le quotidien d’information.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top