Accueil Actualités Placé sous mandat de dépôt : Le tik-tokeur Samba Ka sera jugé...

Placé sous mandat de dépôt : Le tik-tokeur Samba Ka sera jugé le…

0

Placé sous mandat de dépôt : Le tik-tokeur Samba Ka sera jugé le…
Le sort du célèbre tik-tokeur Samba Ka est acté par le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Louga. 
 
L’humoriste impliqué dans un triple cambriolage à Linguère, vient d’être placé sous mandat de dépôt. Ce berger domicilié à Affé Djolof va passer sa première nuit à la prison centrale de la capitale du Ndiambour. Il sera jugé le 1er février prochain, selon des sources de Seneweb.
 
Pour  rappel, le célèbre tik-tokeur Samba Ka a été déféré ce lundi matin au tribunal de grande instance de Louga. Selon des sources de Seneweb, le jeune homme domicilié à Affé Djolof n’en est pas à son coup d’essai.  Il est impliqué dans un autre cambriolage commis au quartier Guédé de Touba. Samba Ka et son compère ont été filmés en flagrant délit par une vidéo de surveillance, au moment où ils défonçaient la porte d’un commerce. 
 
Selon la même source de Seneweb, une plainte a été déjà déposée à la brigade de gendarmerie […] contre le duo. Les images montrant Samba Ka et son acolyte ont été mises à la disposition des gendarmes-enquêteurs. 
 
Suite à l’annonce de la chute de Samba Ka, deux plaignants domiciliés à Touba se sont rendus, ce lundi matin, au commissariat urbain de Linguère. Mais le tik-tokeur incriminé était déjà déféré au parquet de Louga, avant l’arrivée des deux plaignants. 
 
Samba Ka sera extrait de prison pour… 
 
L’humoriste sera extrait de prison pour être entendu pour une autre affaire similaire. Samba Ka est un récidiviste qui a commis un cambriolage dans la capitale du mouridisme. La gendarmerie de Touba va sans doute solliciter son extraction de  la  Mac de Louga, prochainement. 
 
Samba Ka hospitalisé durant sa garde à vue 
 
Le célèbre tik-tokeur a vu son état de santé se détériorer durant sa garde à vue. Il a été hospitalisé durant une nuit entière, avant d’être reconduit hier à la police. 
 
Le célèbre tik-tokeur, auteur de « Rang-Rang », risque de compromettre sa carrière dans le milieu du show-biz. Samba Ka a été filmé par une vidéo de surveillance au moment où il commettait un cambriolage à Linguère.
       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here