cropped-logotransparent.png

Place de l’Indépendance : Un sit-in en soutien à Bah Diakhaté et au général Kandé interdit

téléchargement (27)

La manifestation annoncée par le mouvement Sauvons la République/Dogu samm sunum reew pour demain vendredi 7 juin, en soutien à l’activiste Bah Diakhaté et au général Souleymane Kandé, n’aura finalement pas lieu. Et pour cause. Le préfet de Dakar, Chérif Mouhamadou Blondin Ndiaye, a déclaré irrecevable la lettre d’information déposée par le mouvement de Maître Diaraf Sow, le MCSS /Fulla ak Fayda d’Abdoulaye Mamadou Guissé et l’ancien commissaire de police Cheikhouna Cheikh Saadbou Keita.

Dans sans réponse, l’autorité préfectorale estime que « conformément aux dispositions de l’article 10 de la loi n°78-02 du 29 janvier 1978 relative aux réunions, déclaration doit être faite à l’autorité responsable de l’ordre public, au moins trois jours francs avant la date de la manifestation ».

Par conséquent, il les informe que cette déclaration est irrecevable pour non-respect des délais légaux.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top