cropped-logotransparent.png

Pisté par Galatasaray et Barça : Lamine Camara dans le visiteur d’un club anglais

Recruté par le FC Metz (Ligue 2) lors du Chan-2023, Lamine Camara a participé à sa première séance d’entraînement

Pisté par Galatasaray et Barça : Lamine Camara dans le visiteur d’un club anglais

Le milieu sénégalais, qui a fait sensation lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) organisée et remportée par la Côte d’Ivoire, affole les recruteurs. Après Galatasaray en Turquie, et FC Barcelone en Espagne, Lamine Camara pourrait traverser la manche. Direction : La Premier League anglaise.
Southampton est revenu à la charge après l’échec de sa première offre au FC Metz pour s’attacher les services de l’international sénégalais, rapporte le desk Sports du journal Walf Quotidien.
Le club français, relégué en deuxième division, pourrait profiter de l’aubaine d’autant que la vente du «Lion» représente une bonne affaire, estime la source. Chez les promus anglais, avance celle-ci, « Lamine Camara est comparé [au champion du monde français] Ngolo Kanté, pour son énergie sans limite sur le terrain».
Les négociations sont aussi ouvertes avec Rennes, souligne le journal.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top