cropped-logotransparent.png

Pirogue échouée à Saint-Louis : Le bilan passe à 26 morts

mbour-7-candidats-a-lemigration-clandestine-interpelles-a-warang
Pirogue échouée à Saint-Louis : Le bilan passe à 26 morts
On en sait un peu plus sur l’affaire de la pirogue échouée à Saint-Louis. Selon nos sources proches de l’enquête, le bilan macabre fait été de 26 morts, au dernier décompte. Les corps sont actuellement à la morgue de l’hôpital régional de la vieille ville. Pour moment, les recherches se poursuivent.
 
Ce que l’on sait de l’enquête
 
La pirogue, avec à son bord 300 personnes environ, avait quitté Joal, le mercredi 21 février pour rallier l’Espagne. Mais le capitaine de la pirogue s’est perdu en haute mer. Ainsi leur voyage a fini au Maroc. Ne sachant plus quelle direction prendre pour rejoindre leur destination, le capitaine a décidé de retourner au Sénégal.
 
C’est ainsi que la police a constaté la pirogue échouée ce mercredi vers 11 h à Sal-Sal, à la frontière avec la Mauritanie.
 
Diverses nationalités identifiées
 
Selon des sources de Seneweb, Il y avait à bord des Sénégalais, des Mauritaniens et des Guinéens, entre autres nationalités. Mais certains candidats ont fui dans la ville.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top