cropped-logotransparent.png

Pirogue échouée à Saint-Louis : 6 présumés convoyeurs arrêtés par la BR de Mbour

mbour-7-candidats-a-lemigration-clandestine-interpelles-a-warang
Pirogue échouée à Saint-Louis : 6 présumés convoyeurs arrêtés par la BR de Mbour
Le général Moussa Fall, haut-commandant de la gendarmerie nationale, a ordonné l’ouverture d’une enquête, à la suite du drame survenu au large de Saint-Louis et ayant fait 26 morts.
 
Ainsi, les investigations menées par les éléments de la brigade de recherches (BR) de Mbour  se sont révélées fructueuses. Les hommes du major Insa Seck ont réussi à arrêter six présumés convoyeurs, a appris Seneweb du lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.
 
« Suite au chavirement ce 28 février 2024 à Saint-Louis faisant un bilan provisoire de plusieurs dizaines de victimes, le Haut-Commandement de la gendarmerie nationale a instruit l’ouverture immédiate d’une enquête. Les investigations menées depuis l’accident ont permis à la brigade de recherches de Mbour d’interpeller six individus entre Diourbel et Joal impliqués dans l’organisation de ce voyage clandestin périlleux, dont une femme, entre les 28 et 29 février 2024 », déclare le chef de la Divcom.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top