ActualitésSociété

Pikine : la police met la main sur une bande de 6 voleurs

La police a arrêté une bande de 6 voleurs qui étaient à bord de deux (2) scooters. Les mis en cause avaient réussi à asphyxier un éleveur à l’aide d’une pompe à gaz. Ils l’ont ensuite dépouillé d’une valeur d’argent après de 17 millions de F CFA.Une bande de 6 malfrats tombe dans les mailles de police à Pikine, banlieue dakaroise. Les agresseurs à bord de deux motos, ont effectué un vol à la tire au niveau de la gare interurbaine des Beaux Maraîcher de Pikine au préjudice d’un éleveur qu’ils ont asphyxié avec une pompe à gaz. Avant d’emporter une importante somme d’argent estimé après de 17 millions de F CFA.

 

Les limiers de Pikine saisi d’une plainte de la victime, ont procédé sur le coup à des investigations qui ont permis dans un premier temps d’interpeller 4 personnes de la bande dans un bar à Pikine Ikotaf. Une perquisition menée aux domiciles de ces derniers a permis aux limiers de saisir une importante somme d’argent estimé après d’1.900.000 F CFA.

 

Selon nos confrères de Walf radio, le reste de la bande a été arrêté par les limiers du commissariat de Zac Mbao qui les ont mis à la disposition de leurs collègues de Pikine.

 

Les 6 personnes actuellement en garde à vue dans les locaux de la police de Pikine pour les besoins de l’enquête, risquent d’être déférées au parquet pour « association de malfaiteurs, vol de numéraire avec violence commise avec usage de moyen de locomotion, d’un gaz asphyxiant, et de blanchiment d’argent ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
18 + 26 =


Bouton retour en haut de la page