cropped-logotransparent.png

Pikine : ça se corse pour la ravisseuse de «Bébé Aïda»

Pikine : ça se corse pour la ravisseuse de «Bébé Aïda»
Sira Diallo a passé sa première nuit en prison. La ravisseuse de «Bébé Aïda», la fillette d’un an et demi enlevée le 20 juin dernier à Pikine, a été placée sous mandat de dépôt hier, vendredi.

Libération, qui donne l’information ce vendredi, précise que Sira Diallo a été inculpée par le juge du premier cabinet de Pikine-Guédiawaye pour enlèvement par fraude d’un enfant mineur de moins de quinze ans.

Le journal parie que l’information judiciaire qui a été ouverte devrait permettre d’éclairer les nombreuses zones d’ombre de cette affaire.

La mise en cause a été arrêtée le 25 juin chez elle à Pikine Icotaf. Les policiers ont retrouvé «Bébé Aïda» dans l’appartement de la ravisseuse. Elle était saine et sauve.

Sira Diallo a d’abord fait croire aux enquêteurs qu’elle se nommait Sira Dramé et qu’elle est gambienne. La Sénégalaise de 25 ans, mariée à immigré établi en Allemagne, sera démasquée.

Elle a été déférée devant le procureur jeudi dernier. Après un retour de parquet, c’est ce vendredi qu’elle a été envoyée en prison.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top