cropped-logotransparent.png

Passeports diplomatiques : la réaction du porte-parole du gouvernement

téléchargement (9)

« A ma connaissance, aucune mesure n’a été prise jusque-là contre les ministres et autres responsables de l’ancien pouvoir ». La précision est faite, d’après L’observateur, par le ministre de la Formation professionnelle et porte-parole du gouvernement, Amadou Moustapha Sarré.

Il ajoute : « S’il y avait une décision allant dans ce sens, j’allais être informé. Le ministre des Affaires étrangères aurait communiqué là-dessus. Donc, je ne saurais affirmer qu’il y a une mesure contre ces responsables du régime sortant. Certainement, à l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi, nous pourrons dire exactement ce qu’il en est. »

Le porte parole du gouvernement réagit suite à la sortie au vitriol de la députée et vice-présidente du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY), Adji Mergane Kanouté, de la confiscation des passeports diplomatiques des responsables de l’ancien régime :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top