cropped-logotransparent.png

Parcelles : Mamadou Lamine Samb meurt après un accident causé par des adolescents sans permis

51cf774f92b5eb805a5bb6c1f86971d1b8da7831
Une série d’événements imprudents a conduit à la mort tragique de Mamadou Lamine Samb à l’unité 15 des Parcelles Assainies, dimanche 19 mai 2024. En effet, l’incident a commencé lorsque la fille d’une famille a volé les clés de la voiture de sa mère. Elle a ensuite confié le volant à la domestique de la maison, qui ne possédait pas de permis de conduire. Accompagnée de son petit ami sur le siège arrière, la jeune fille a ignoré les risques associés à une telle conduite irresponsable.
 
Alors qu’ils circulaient à vive allure, l’inévitable s’est produit. Mamadou Lamine Samb, âgé d’une quarantaine d’années se tenant sur le trottoir en attendant d’être récupéré par son épouse, a été violemment heurté par la voiture. L’impact a été si fort qu’il a été traîné sur plusieurs mètres, subissant des blessures graves. Ses côtes, sa jambe et son bras ont été brisés, le plongeant dans une souffrance intense. « Ils l’ont traîné sur plusieurs mètres. Résultat plusieurs côtes cassées (la jambe, et un bras). Après 1 jour de souffrance, il a rendu l’âme hier », a déclaré un proche du défunt 
 
Sa mort a plongé sa famille dans  une profonde tristesse, et a soulevé des questions  sur la responsabilité parentale et les dangers de la conduite sans permis. D’ailleurs,l a jeune fille, la domestique et le petit ami font face à des accusations graves. Ils sont actuellement en garde à vue.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top