Parcelles Assainies : Un responsable apériste et ses militants rejoignent Sénégal 2035 de Mame Mbaye Niang (vidéo)

 
Parcelles Assainies : Un responsable apériste et ses militants rejoignent Sénégal 2035 de Mame Mbaye Niang (vidéo)
Les adhésions tous azimuts continuent au niveau de la coalition Sénégal 2035 de Mame Mbaye Niang.
En effet, le candidat à la mairie de Dakar vient de recevoir un nouveau soutien de taille pour les joutes électorales du 23 janvier prochain. Il s’agit du responsable apériste aux Parcelles Assainies Amadou Diack qui a décidé lui et ses militants de rejoindre la coalition Sénégal 2035.
Sur ce, ils ne comptent pas perdre du temps pour battre campagne pour le chef de cabinet du Président Macky Sall pour qu’il soit le prochain édile de la ville de Dakar.
De même, Amadou Diack et ses militants vont aussi soutenir le candidat de la coalition Sénégal 2035 aux Parcelles Assainies en l’occurrence Moustapha Kane qui demeure l’un des favoris pour briguer la Mairie des Parcelles Assainies suite à sa mobilisation exceptionnelle qu’il avait fait le samedi dernier au Terrain Acapès à l’occasion du lancement de la campagne électorale.
Regardez :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
Whatsapp

Leave a reply

VIDEOS

Sénégal Actu est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98
NUMERO ISSN 2712 – 696X