cropped-logotransparent.png

Pape Samba Mboup lâche Macky Sall pour Bassirou Diomaye Faye

téléchargement (4)

C’est le temps des ralliements en cette période de campagne électorale. Mais le plus incroyable et cocasse est celui de Pape Samba Mboup. En effet, l’ancien membre du Parti démocratique sénégalais (PDS) a décidé de rejoindre les rangs de la coalition « Diomaye Président ». Via une note publié ce mardi 12 mars 2024 et parcourue par Senenews, l’ancien directeur de cabinet d’Abdoulaye Wade l’a fait savoir. «Je voudrais informer nos compatriotes sénégalais d’ici et de la diaspora, qu’après mûres réflexion, j’ai pris la décision de soutenir la Coalition Diomaye Président. Incarnant à mes yeux la volonté d’un véritable changement pour notre pays. Je me dois à cette étape de ma vie de soutenir notre vaillante et courageuse jeunesse pleine d’ambitions pour notre pays comme nous avions eu à le faire du temps glorieux du Sopi». 

Récemment, l’ancien chef de cabinet de Me Abdoulaye Wade interpelle Ousmane Sonko à qui il conseille d’aller répondre au dialogue. « Le Sénégal n’appartient pas à Benno, ni à l’Apr. Le Sénégal appartient à tout le monde. Je pense que le président de la République fera tout ce qu’il aura dit. Parce que la parole d’un président est un postulat. Un postulat, on le respecte. Donc je lui conseille d’y aller », avait-il déclaré à l’endroit du maire de Ziguinchor.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top