cropped-logotransparent.png

Pape Diop multiplie Khalifa Sall par zéro: « Je n’ai pas vu de changement depuis j’ai quitté la mairie »

En perspective des élections locales, le leader de la coalition Bokk Gis Gis a choisi de débuter sa campagne à Gueule-Tapée-Fass-Colobane, qu’il a sillonné avec une caravane. Une occasion pour l’ancien maire de Dakar de revenir sur « ses nombreuses réalisations dans cette commune ».
Pape Diop en a aussi profité pour lancer des piques à son successeur qui, selon lui, ne s’est pas investi autant que lui dans cette commune, informe Walfnet.
« Je suis retourné à ce lieu où j’ai beaucoup fait … Mais ce qui me désole un peu, c’est que je n’ai pas vu de changement depuis j’ai quitté la mairie. Je n’ai pas vu une seule réalisation de l’équipe qui m’a succédé. Et les Fassois qui sont là, peuvent en témoigner », a-t-il déclaré.
Candidat à la ville de Dakar qu’il a dirigée de 2002 à 2009, Pape Diop ne rate pas une occasion pour rappeler ses réalisations dans capitale et tirer sur Khalifa Sall qui lui a succédé.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top