cropped-logotransparent.png

Ousmane Sonko offre six béliers à des dignitaires à Touba, dont un pour Serigne Mountakha

téléchargement (18)

À l’approche de la Tabaski, le Premier ministre Ousmane Sonko a envoyé une délégation à Touba pour distribuer six moutons à des chefs religieux, incluant le khalife général des mourides.

Hier lundi 10 juin 2024, Serigne Mountakha Mbacké, khalife général des mourides, est sorti dans la cour de son domicile pour voir son bélier. Il a ensuite formulé des prières pour les émissaires du leader de Pastef. Le bélier a été transporté à Touba par Birame Diouf, adjoint du coordonnateur de Pastef Touba, sous la direction de Cheikh Thioro Mbacké.

Selon des sources de Seneweb, Serigne Amsatou Mbacké Abdou Lahad, Serigne Fallou Mbacké Chouaïb, Serigne Bassirou Mbacké Porokhane, Serigne Amadou Makhtar Mbacké, khalife de Darou Khoudoss, et un célèbre imam ont chacun reçu un mouton offert par l’ancien maire de Ziguinchor.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top