Ousmane Sonko : « Le rouleau est en marche » après des discussions avec la coalition APTE

95349074-66704306

Une semaine après l’Assemblée générale de la coalition “Diomaye Président”, le Premier ministre et président de Pastef – Les Patriotes, Ousmane Sonko, a reçu ce samedi les leaders de la coalition de l’Alliance patriotique pour le travail et l’éthique (APTE).

La rencontre s’est tenue à huis clos et a permis aux différentes parties d’échanger longuement sur plusieurs questions politiques.

« Cet après-midi, à huis clos, j’ai reçu et longuement échangé avec les leaders de la coalition APTE. Les discussions ont été fructueuses et résolument constructives », a déclaré Ousmane Sonko à l’issue de l’entretien.

Le leader de Pastef a par ailleurs annoncé la tenue, ce dimanche, d’une réunion du Conseil national du parti qu’il présidera personnellement.

« Le rouleau est en marche ! », a-t-il conclu, laissant entrevoir une nouvelle dynamique au sein de la coalition.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top