Accueil Actualités Ousmane Sonko : « Je n’ai jamais parlé avec Embaló d’accepter les...

Ousmane Sonko : « Je n’ai jamais parlé avec Embaló d’accepter les résultats des élections »

0

Le maire de Ziguinchor n’a pas parlé de résultats des élections législatives avec Embalo, contrairement à ce qui a été avancé par une certaine presse. 

Ousmane Sonko qui participait ce mercredi au lancement de l’inter-coalition Wallu-Yewwi, est monté au créneau pour démentir ces propos. Selon lui, il n’a jamais parlé de ce sujet à Embaló. « Je n’ai jamais parlé d’élections avec Embaló. Ceci n’est qu’une manœuvre pour légitimer le vol du résultat des élections mais c’est peine perdue. S’il croit qu’il peut voler ces élections en agissant ainsi, il se trompe lourdement. Ils ont des journalistes qui ne savent que mentir. Je n’ai jamais parlé avec Embaló d’accepter les résultats des élections. Maintenant si Macky SALL vole les élections il ne s’en sortira pas », assène-t-il.

Concernant le début de la campagne de Yewwi Askan WI, Ousmane Sonko annonce qu’ « à partir de vendredi, les Sénégalais sauront que la campagne a démarré car depuis lors tout le monde dit que la campagne manque de saveur ».

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here