cropped-logotransparent.png

Ousmane Sonko : « Il n’y aura pas de vengeance, mais…»

Ousmane Sonko : « Il n'y aura pas de vengeance, mais...»
Ousmane Sonko : « Il n’y aura pas de vengeance, mais…»
Ceux qui s’attendent à une traque bis, comme ce fut le cas à l’orée de la seconde alternance de 2012 ou  à une chasse aux sorcières, peuvent d’ores et déjà déchanter. Le leader de l’ex-Pastef, Ousmane Sonko, a été formel sur les chantiers qui attendent son candidat Bassirou Diomaye Faye, s’il est élu au soir du 24 mars prochain.

Selon lui, l’heure n’est pas à la vengeance. «Il n’y aura pas de vengeance, mais il y aura la justice. On a un grand chantier devant nous. Donc, on n’a pas le temps de faire une chasse à la sorcière. Mais que cela soit clair : il n’y aura pas d’impunité», a clairement indiqué Sonko lors de la conférence de presse qu’il a coanimée avec son candidat Bassirou Diomaye Faye, ce vendredi 15 mars.

Le leader de l’opposition qui a bénéficié d’une libération à la faveur de la loi d’amnistie promulguée par le président de la République Macky Sall, a déclaré s’être farouchement opposé à cette loi «liberticide», selon lui. S’inclinant devant la mémoire des victimes, Ousmane Sonko promet en toute transparence de faire la lumière sur la répression aveugle qui a coûté la vie à plusieurs Sénégalais.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top