cropped-logotransparent.png

Ousmane Sonko galvanise ses partisans à Ziguinchor : « Vous avez résisté et … »

ousmane-sonko-696x435

Ousmane Sonko galvanise ses partisans à Ziguinchor : « Vous avez résisté et … »

Après le procès d’hier au tribunal, Ousmane Sonko est sorti aujourd’hui pour galvaniser ses partisans à Ziguinchor. Ainsi, il appelle à ses militants de rejoindre Dakar pour mener le combat.  « Je suis fière de vous, les populations de la région de Ziguinchor… », a-t-il indiqué.

« Vous avez résisté et vous avez montré à Macky Sall et son régime que c’est impossible de venir m’imposer leur force ici comme ils le faisaient à Dakar… À partir d’aujourd’hui la stratégie à mettre en place est celle-ci : le président Ousmane Sonko va retourner à Dakar. Êtes-vous prêt à m’accompagner à Dakar ? Oui répond la foule… » D’après Sonko, le combat final va se dérouler à Dakar. Il invite toute la jeunesse à rallier la Capitale. « À partir de maintenant zéro tolérance pour Macky Sall », avertit le leader du Pastef.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top