Accueil Actualités Ousmane Noël Dieng défend Aminata Touré : « Personne ne peut la...

Ousmane Noël Dieng défend Aminata Touré : « Personne ne peut la déclarer persona non grata à Kaolack… Le président Macky Sall doit … »

0

Ousmane Noël Dieng défend Aminata Touré : « Personne ne peut la déclarer persona non grata à Kaolack… Le président Macky Sall doit … »
Dans un de ses posts, Ousmane Noël Dieng a pris le contre-pied des responsables politiques de Kaolack, notamment les femmes qui ont dernièrement fait une sortie médiatique pour déclarer l’ancienne première ministre, Aminata Touré, persona non grata dans la ville de Mbossé.

À le croire, « personne ne peut interdire à Aminata Touré de fouler le sol de Kaolack. Ces grands pères font partie de ceux qui ont créé Kaolack. Alors, ces gens doivent déchanter une bonne fois pour toutes. Ceux qui parlent ne peuvent rien apporter au président Macky Sall ».

Selon lui, le départ de Aminata Touré n’est rien d’autre qu’une grosse perte pour leur parti.  « C’est une erreur monumentale de la laisser partir. Nous devons tout faire pour qu’elle retourne au niveau de l’Apr.  En tout cas, notre mouvement ne ménagera aucun effort pour la convaincre de retourner au bercail. C’est une importante personnalité pour l’Apr, un haut cadre qui a fait le tour du Sénégal pour faire gagner notre liste. Le président Macky Sall doit discuter avec elle », a-t-il émis comme souhait.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here