cropped-logotransparent.png

Oumar Sow, ex-conseiller à la Présidence : « Macky Sall a acheté un jet privé à 40 milliards »

Oumar Sow, ex-conseiller à la Présidence : « Macky Sall a acheté un jet privé à 40 milliards »
C’est ce qu’on pourrait appeler des révélations explosives. Oumar Sow, ex-conseiller de Macky Sall, l’a accusé sur l’émission Tolluway de Seneweb. Selon l’homme politique, l’ancien président sénégalais a acheté un jet privé d’une valeur de 40 milliards Fcfa.
 
« Macky Sall a acheté un jet privé d’une valeur de 40 milliards Fcfa. C’est un Falcon, vous verrez prochainement cet avion. Il a été acheté sur la base de montages financiers« , a-t-il déclaré sur Tolluwaay, accusant l’ancien dirigeant de s’être enrichi sur le dos de ses conseillers et du peuple sénégalais. 
 
Selon Oumar Sow, Macky Sall a également fait sortir un container rempli d’or, de tableaux et de bijoux de valeur, d’argent, pour son domicile au Maroc. « Tout ceci, c’est pour préparer son retour. Il ne laissera pas ce gouvernement travailler tranquillement », a-t-il ajouté. 
 
« J’attends Bassirou Diomaye Faye sur ces dossiers« , a-t-il ajouté.
 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top