cropped-logotransparent.png

Orpaillage clandestin : 18 personnes interpellées à Saraya

12c43d5cff7b371219d890e4415dcc6890ac9416

Les opérations de démantèlement des sites d’orpaillage clandestins initiées par les éléments de la brigade de gendarmerie territoriale de Saraya se poursuivent. Après celles de Bagué dans la commune de Missira Sirimana, les éléments de l’adjudant Ndao viennent de mettre fin à des activités d’extraction illégale de substances minérales. Hier une descente surprise à Sansamba par les pandores a permis de mettre la main sur seize ressortissants burkinabé et deux Maliens.

Un lot important de matériel a été saisi : dix-sept motos, quatre motopompes, trois groupes électrogènes, deux pompes à eau, six poulies et 21 grammes d’or.

En garde à vue actuellement à la brigade de gendarmerie de Saraya, ces dix-huit individus seront déférés au parquet près du tribunal de grande instance de Kédougou pour exploitation illégale de substances minérales et altération du domaine forestier.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top