cropped-logotransparent.png

« Opposants milliardaires » : La réplique salée de Mamoudou Ibra Kane à Waly Diouf Bodian

mamoudou-ibra-kane-1-e1533308700943

La déclaration du nouveau directeur général du Port Autonome de Dakar continue de faire réagir. Et pour Mamoudou Ibra Kane, il est inacceptable qu’une autorité puisse tenir de tels propos sans fondement. Le leader du mouvement « Demain, c’est Maintenant » a demandé au DG du PAD de « publier la liste de ces opposants milliardaires s’il en a une ». Dans le cas contraire, le Président du mouvement Demain C’est Maintenant estime que Waly Diouf Bodian devait être « démis de ses fonctions ».

Mamadou Ibra Kane voit en cette déclaration une volonté de museler des opposants avec comme bras armé la justice. Dans un post sur X, celui qui avait soutenu le candidat Amadou Ba écrit : « le régime naissant voudrait réduire l’opposition à sa plus simple expression qu’il ne s’y prendrait pas autrement ». Un paradoxe d’après le journaliste au moment où l’opposant français Jean Luc Mélenchon est reçu. Pour Mamoudou Ibra Kane, on ne devrait pas confondre redevabilité et règlement de compte.

 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top