ActualitésSports

OM – Sampaoli : « Bamba Dieng a un très bon avenir devant lui, mais il doit … »

OM – Sampaoli : « Bamba Dieng a un très bon avenir devant lui, mais il doit … »

 

Bamba Dieng, attaquant de 21 ans de l’Olympique de Marseille, réalise un bon début de saison mais selon son entraineur, Jorge Sampaoli, le sénégalais doit être un peu plus efficace pour passer une nouvelle étape dans sa jeune carrière.

Bamba Dieng est la révélation du début de saison de l’Olympique de Marseille. L’attaquant de 21 ans, qui a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts marqués doit gagner en efficacité pour passer un palier dans sa carrière.

« On a un joueur qui a été beaucoup plus un poison, Bamba, qui a beaucoup provoqué et qui les a mis en grandes difficultés. Arek Milik a été beaucoup plus finisseur. Dieng est un joueur qui a un futur incroyable, il s’est créé beaucoup d’occasions, 5 grosses occasions claires. Il a créé ses occasions quasiment tout seul, mais malheureusement, il n’a pas pu marquer. Arek, lui, a eu une ou deux occasions et a marqué deux buts. C’est la différence entre un attaquant consolidé, qui revient quand même d’une longue blessure, et un jeune attaquant qui grandit et continue d’apprendre. Il n’y a pas si longtemps, il était au centre de formation. Il a un très bon avenir devant lui, mais il doit aussi peut-être se calmer au moment de finir ses actions. Il a une très bonne technique en finition, mais parfois il accélère un peu trop ou essaie de finir trop vite, mais ce sont des choses qui arrivent avec des jeunes buteurs », a relativisé l’Argentin face à la presse.

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit Troyes, promu en ligue 1 cette saison, en clôture de la 14e journée de championnat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
15 + 28 =


Bouton retour en haut de la page