cropped-logotransparent.png

OM: Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière d’entraîneur

téléchargement (7)

Jean-Louis Gasset (70 ans) mettra un terme à sa carrière d’entraîneur après le match de l’OM au Havre, prévu dimanche soir pour la dernière journée de Ligue 1.
Il ne faisait aucun doute que la mission de Jean-Louis Gasset à l’Olympique de Marseille allait prendre fin au terme de la saison. Mais à 48h du dernier match de la saison, au Havre en championnat, l’entraîneur de 70 ans a fait savoir que cette rencontre serait également la dernière de sa carrière de coach.

« C’est un plaisir pour moi d’avoir entraîné l’OM »
Sans être entraîneur, l’ancien adjoint de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain pourrait tout de même rester proche des terrains d’une manière ou d’une autre. « Que je reste dans le foot, qu’on se serve de mon expérience, mes idées et mes réseaux est une possibilité », a-t-il admis.

« Je ne sais pas jardiner, je n’aurai rien à faire. Mais entraîneur, c’est terminé. Ma décision est définitive. C’est un plaisir pour moi d’avoir entraîné l’OM. J’ai passé des moments au Vélodrome où j’ai eu la chair de poule. Je veux gagner ce dernier match pour partir tranquille », a-t-il conclu.

À peine débarqué de son poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire en pleine Coupe d’Afrique des nations, Jean-Louis Gasset a été appelé à la rescousse par l’OM en février pour prendre la succession de Gennaro Gattuso. Comme le permet le règlement dans ces situations, son contrat s’achève au terme de la saison.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top