cropped-logotransparent.png

OM : coup de tonnerre inattendu, Marcelino a décidé de démissionner !

téléchargement (3)

C’est un immense coup de tonnerre qui devrait s’abattre sur le ciel de l’Olympique de Marseille d’ici les prochaines heures. Ainsi, d’après des informations de L’Equipe, Marcelino a décidé de démissionner de son poste de coach et il a informé ses joueurs de son départ ce mardi matin. Le coach espagnol, nommé en juin dernier en remplacement d’Igor Tudor qui avait décidé de quitter l’OM après seulement une saison, a donc visiblement décidé d’arrêter sa mission bien plus tôt que prévu. L’ancien coach de Valence n’aura dirigé que sept matchs, lui qui aura vécu une élimination dès le 3e tour des qualifications pour la Ligue des Champions et qui n’a enregistré que deux victoires en cinq journées de Ligue 1.

Avec un début de saison décevant, dans le jeu et dans les résultats, Marcelino ne semblait pas rentrer dans le coeur des supporters de l’OM, qui avaient réservé une bronca aux joueurs le week-end dernier après le nul face à Toulouse (0-0). Jean-Pierre Papin devrait être sur le banc jeudi contre l’Ajax Amsterdam, avec l’OM qui va débuter sa campagne de Ligue Europa aux Pays-Bas. Le Ballon d’Or 1991 est revenu au club comme conseiller du président Pablo Longoria en novembre 2022. Il faudra voir s’il reste sur le banc pour plusieurs matchs ou si Pablo Longoria, le président de l’OM, trouve rapidement le remplaçant de Marcelino, dont le départ pourrait être officialisé d’ici les prochaines heures à Marseille…

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top