ActualitésSports

Officiel: José Mourinho sera le coach de l’AS Roma l’année prochaine

C’est désormais officiel. l’entraîneur José Mourinho trouve un autre point de chute.

En effet, après avoir été débarqué à Tottenham, le Special One retourne en Italie où il va entraîner l’As Roma la saison prochaine.

Maintenant, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour l’entraîneur Portugais avec la Roma qui a envie de redorer son blason sur la scène italienne et européenne.

Il y a quelques heures, l’AS Roma communiquait avoir pris la décision de se séparer de son entraîneur actuel Paulo Fonseca après une série de mauvais résultats en Europe et en Serie A.

Le coach italien restera à la tête de l’équipe romaine jusqu’à la fin de la saison, afin de laisser son poste à… José Mourinho ! La nouvelle a été officialisée par le club italien cet après-midi.

“Le club est ravi de pouvoir annoncer qu’un accord a été conclu avec Jose Mourinho afin qu’il devienne notre nouvel entraîneur à partir de la saison 2021-2022”, a annoncé le club italien sur ses réseaux sociaux.

En outre, il faut souligner que Mou n’est pas en terrain inconnu car il avait remporté un titre de ligue des champions en Italie avec l’inter Milan mais ce fut une autre histoire.

 

Senegalactu avec Actu foot

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 20 =


Bouton retour en haut de la page