cropped-logotransparent.png

Nouvelle plainte contre Bah Diakhaté : Le procureur active la DIC

téléchargement (11)

Suite à la plainte déposée contre Bah Diakhaté par Ababacar Mboup, le procureur de la République près le TGI hors classe de Dakar a confié l’enquête à la Division des investigations criminelles (DIC). Les hommes du commissaire principal Adramé Sarr ont posé un pas décisif, selon le plaignant.

« Présentement, je suis dans les locaux de la DIC, sur convocation du commissaire Sarr concernant la plainte déposée le 23 mai contre le sieur Bah Diakhaté pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles. Il va apporter les preuves de ses allégations ou toute la rigueur de la loi s’appliquera. Ceux qui invoquaient l’amnistie, allez chercher autre chose », déclare l’ancien coordonnateur d’And Samm Jikko, Ababacar Mboup.

Ce dernier avait déposé, jeudi, une plainte sur la table du procureur pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles. Seneweb vous livre les motifs de cette plainte.

« Objet : Plainte contre M. Bah DIAKHATE dit Bah Diakhate Al Boutilimi pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles

Monsieur le Procureur, je viens par la présente porter plainte contre le sieur Diakhaté pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top