LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Nomination de Samba Ndiaye : El Malick Ndiaye revient sur la polémique

téléchargement (5)

Dans une émission animée par Maïmouna Ndour Faye sur la 7TV, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et aériens, El Malick Ndiaye, a réagi à la nomination de Samba Ndiaye, ancien membre du régime de Macky Sall, comme président du Conseil d’administration de la SN HLM.

Il a reconnu qu’en démocratie, les membres de Pastef peuvent protester sur certaines décisions qu’ils ne comprennent pas. «Les Sénégalais se sont beaucoup battus pour le Projet. S’ils pensent que quelque chose pourrait l’entacher, le seul moyen pour eux de se faire entendre, c’est les réseaux sociaux. Ils n’avaient pas compris le pourquoi de la nomination et on les a expliqués. Ils ont compris et n’abordent plus le sujet. Nous avons toujours voulu une masse critique des populations pour comprendre les enjeux », fait-il savoir lors de l’entretien.

Il a aussi tenu à donner un conseil à certains dirigeants «Le seul conseil que je peux donner, c’est que quand on est responsable, on ne peut pas parler à la hâte sur des sujets aussi importants sans au préalable discuter avec les dirigeants, car il s’agit d’une décision gouvernementale ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top