cropped-logotransparent.png

Nomination à la tête du Port autonome de Dakar : Les premiers mots de Waly Diouf Bodian

téléchargement (1)

Au lendemain de sa nomination comme directeur général du Port autonome de Dakar, Waly Diouf Bodian a réagi. Sur Rfm, le nouveau directeur du port se dit être en mission pour la réalisation du projet proposé par le président de la République.

‘’C’est une réaction de quelqu’un qui est devant une mission particulière qui s’intègre dans le cadre du projet que le président Diomaye Faye a proposé aux Sénégalais qui l’ont accepté, c’est-à-dire un projet qui va dans le sens d’un certain nombre de ruptures dans la marche du pays. Je me considère comme quelqu’un qui est en mission et qui va devoir se mettre un peu comme tous les gens qui, comme moi, viennent d’être nommés à des postes de responsabilité’’,a laissé entendre Waly Diouf Bodian sur Rfm. À propos des priorités qui l’attendent à la tête du Port autonome de Dakar, Waly Diouf Bodian estime qu’il est encore tôt pour en parler. Mais l’inspecteur des impôts et des domaines compte rendre le port encore plus performant.

‘’Le port est une structure importante. Pour pouvoir décliner une feuille de route, il va falloir s’imprégner un peu de ce qui se passe au niveau du port pour pouvoir parler de priorités. Mais d’ores et déjà, je suis un fonctionnaire aguerri qui est dans l’Administration sénégalaise depuis 20 ans au niveau de la Direction générale des Impôts et des Domaines et je pense qu’au niveau du port, on pourra apporter nos touches pour faire en sorte de garder la structure dans une zone, dans une logique de performance’’, promet-il.

 

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top