cropped-logotransparent.png

Nguéniène : La gendarmerie de Joal saisit 305 kg de drogue, un suspect arrêté

5ef03c7e2ced92a4703c9b9ec09831c7c9b2adfa
Encore une grosse saisie de drogue dans le département de Mbour ! La Légion Centre-Ouest de la gendarmerie nationale vient de porter un coup dur dans le milieu interlope.
 
Selon des informations exclusives de Seneweb, les gendarmes de la brigade de Joal ont mis la main sur une quantité de 305 kg de chanvre indien, dans la nuit d’hier, vers 23 h au village de Fadial, situé dans la commune de Nguéniène.
 
Tout est parti lorsque les pandores ont reçu l’information faisant état d’un débarquement de drogue au niveau de la plage.
 
Sans désemparer, les hommes en bleu ont mis en place un dispositif de surveillance qui a abouti à ce gros coup de filet.
 
Mais les convoyeurs ayant senti le danger ont disparu dans la nature, laissant sur place une charrette et les 305 kg de drogue.
 
Au cours des investigations, les gendarmes ont interpellé un suspect  qui est retenu actuellement dans la brigade pour nécessité d’enquête d’après des sources autorisées du site web.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top