cropped-logotransparent.png

NEMMEEKU TOUR:Sonko débute ce dimanche à Mbour

amnistie-pour-karim-et-khalifa-ousmane-sonko-ne-sera-pas-candidat-en-2024

NEMMEEKU TOUR:Sonko débute ce dimanche à Mbour

Le département de MBOUR a été choisi pour lancer la tournée de Ousmane Sonko. Ce sera du 16 au 23 octobre 2022, a-t-on appris des canaux de PASTEF Les Patriotes. Ces der- niers jours, le maire de Ziguinchor a poursuit ses visites chez les guides religieux.

« Dans le cadre de ses tournées de rencontre avec les militants à la base communément appelées Nemmeeku Tour, le Président Ousmane Sonko va débuter par le département de Mbour », annonce PASTEF Les Patriotes 2024, qui souligne que c’est la concrétisation d’une promesse. « Chose promise, chose due. PROS avait promis de commencer par Mbour et c’est chose faite. Le président des Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail l’Éthique et la Fraternité ( Pastef Les Patriotes ) et son équipe seront dans le département de Mbour du 16 au 23 octobre 2022 », ajoute la publication.

Au lendemain des dernières Législatives, à la mi-août, Ousmane Sonko a annoncé officiel- lement sa candidature à la Présidentielle de 2024. Depuis, il n’est pas resté les bras croisés

comme en témoigne la publication, hier, de sa « task force », fruit de la restructuration de son parti, notamment les nouveaux membres du bureau, de la Haute autorité de régulation du parti, du cabinet de Sonko et des commissaires scientifiques. Mais, le théori- cien de « Burok » a aussi et surtout pris une bonne dose de prières.

« Je remercie très sincèrement le guide Thierno Madani Tall, à qui j’ai rendu une visite de courtoisie hier après-midi (jeudi), pour son accueil chaleureux. Après une heure de discussions très agréables et pro- fondes sur beaucoup de sujets, nous avons effectué ensemble la prière de Timis », s’est réjoui Ousmane Sonko, sur sa page Facebook. « Puisse Allah agréer les prières qu’il a formu- lées pour nous et le Sénégal, et puisse-t-Il encore lui accorder une longue vie de santé et de félicité. »

Ce vendredi, le président de PASTEF Les

Patriotes était à Ndiassane en compagnie

des leaders de la coalition Yewwi Askanwi.

Vox Populi

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top