cropped-logotransparent.png

Nampalys Mendy : « La concurrence à tous les postes est une bénédiction pour l’équipe nationale »

 

L’international sénégalais, Nampalys Mendy ne cache pas son enthousiasme de retrouver l’équipe nationale de football du Sénégal qui affronte celle du Cameroun, le 16 octobre 2023, à Lens en France.  « Je suis très heureux de rejoindre de nouveau la tanière. L’ambiance est toujours la même. Il y a toujours des personnes aussi simples, de bons gars.  C’est un plaisir pour moi de retrouver l’équipe nationale », s’est exprimé Nampalys Mendy au micro de la Fédération sénégalaise de football.
 
Il avance que le match contre le Cameroun ne sera pas une promenade de santé. Son avis est fondé sur le fait que ce sont deux grandes équipes qui se rencontrent. « Ce sera un match très difficile, un match de haut niveau. Deux grandes nations se croisent. Les deux équipes ont de bons joueurs », analyse le joueur. 

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top