cropped-logotransparent.png

Nagelsmann sur Sadio Mané : « Il faut accepter la concurrence, même en tant que joueur de haut niveau »

regroupement-des-lions-sadio-mane-est-deja-a-paris-journaliste
Battu  par le Bayern Munich le 14 février dernier, le Paris Saint-Germain essaiera de décrocher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions le mercredi 8 mars à Munich. Les poulains de Christophe Galtier doivent battre les Bavarois  sur leurs propres installations.
 
Une mission qui s’annonce compliquée pour les coéquipiers de Kylian Mbappé, surtout après le retour à la compétition de Sadio Mané.
 
« Sadio Mané est physiquement à 100 % »
 
Le Sénégalais a joué les deux dernières rencontres de son équipe, même s’il n’était pas titulaire. Son entraîneur Julian Nagelsmann estime qu’il a « encore besoin de plus de rythme ». 
 
Même s’il n’a plus de pépins physiques, « Sadio Mané est physiquement à 100 %. J’ai déjà dit qu’il avait très bien travaillé lors de sa rééducation. Bien sûr, il a encore besoin de plus de rythme. Après cette longue blessure, il a peu d’entraînements et n’en a fait que quatre. C’est vraiment peu », a déclaré le technicien allemand.
Quand on lui demande si le champion d’Afrique sera aligné face au PSG, il dit n’avoir encore rien décidé. « Je n’ai pas non plus pris de décision pour mercredi. Mais Thomas Muller et Choupo-Moting vont aussi très bien, en ce moment. Pour le meilleur et pour le pire, dans un groupe aussi équilibré que le nôtre, il faut accepter la concurrence, même en tant que joueur de haut niveau », a déclaré Julian Nagelsmann.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top