ActualitésSociété

Moustapha Fall Ché : “Je suis de tout cœur avec Adji Sarr contre ces journaleux et soi-disant…”

Malgré la décrispation décrétée par les chefs religieux et le président de la République après les émeutes survenues au mois de mars, la question Adji Sarr-Ousmane Sonko est encore d’actualité.

Se prononçant sur le sujet, dans les colonnes de L’AS, le leader du parti Action Patriotique de Libération estime que cette affaire opposant le leader de l’opposition à la jeune masseuse a pris une autre tournure à cause de personnes ” sans pudeur qui ont l’âge de son grand-père et qui, pour des raisons sataniques, déversent leur bile sur cette petite et inoffensive orpheline “.

” Je suis de tout cœur avec Adji Sarr contre ces journaleux et soi-disant chroniqueurs, des crypto-opposants et mercenaires de la plume et de la langue, qui se prostituent au plus offrant, qui pour couler la petite Adji Sarr, lui inventent des parents de circonstances créées de toutes pièces et programmés, qui acceptent de jouer le jeu pour insulter et dénigrer en direct devant les médias. Je suis de tout cœur avec Adji Sarr contre toutes ces organisations de défense des droits de la femme et de la fille, qui d’ordinaire étaient promptes à jouer ce rôle de la plus belle manière, et restent aphones et en panne n’osant même pas lever le petit doit pour la soutenir ou la consoler (…) “, fustige l’ancien coordonnateur de Macky2012.

Moustapha Fall ‘Ché’ estime, par ailleurs, qu’avec le Conseil présidentiel sur l’emploi et l’insertion des jeunes, l’Etat a lancé un programme qui va aider les jeunes à trouver du travail.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 19 =


Bouton retour en haut de la page