cropped-logotransparent.png

Moundiaye Cissé : « le code électoral n’oblige aucun candidat à faire sa déclaration de patrimoine »

téléchargement (10)

En perspective du scrutin présidentiel de 2024,la coalition « Diomaye Président » et celle de la majorité présidentielle se refilent la patate en ce qui concerne la déclaration de patrimoine.

Mais pour le journaliste et analyste politique, Amadou Diouf, les tenants du pouvoir sont obligés de faire une déclaration de patrimoine. Il en est de même pour les candidats en lice.

Moundiaye Cissé quant à lui est d’avis que le codé électoral n’oblige aucun candidat à faire sa déclaration de patrimoine. Selon lui ,il n’est nullement spécifié dans le Code électoral que le candidat à la présidentielle doit être soumis à la déclaration de patrimoine.

Mais Mr Cissé indique que se soumettre à ce devoir « est un gage de transparence pour celui qui veut briguer les suffrages de nos compatriotes », renseigne iRadio.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top