cropped-logotransparent.png

Motion de censure : Thierno Bocoum répond à Ousmane Sonko

amnistie-de-karim-et-khalifa-retour-sur-les-dures-verites-de-thierno-bocoum

Ousmane Sonko a rassuré ses militants et son gouvernement qu’aucune motion de censure ne le renversera. « Je peux vous rassurer qu’il n’y a pas de motion de censure, parce que d’ici le 12 [septembre], ces gens-là auront autre chose à faire que d’être députés à l’Assemblée nationale », a-t-il dit ce mercredi.

Dans la foulée, l’opposant Thierno Bocoum lui a répondu. Le leader du mouvement AGIR s’interroge sur comment le Premier ministre va empêcher les députés de Benno Bokk Yakaar d’aller au bout de leur motion de censure d’ici la date fatidique du 12 septembre.

« On verra bien comment le Premier ministre va empêcher le vote d’une motion de censure prévue à l’article 86 de la constitution et à l’article 99 du règlement intérieur. On verra bien s’il compte se placer au-dessus de la loi », a réagi Bocoum sur Facebook.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top