cropped-logotransparent.png

Mort du militant de l’Ucs : La mère de la victime dément Abdoulaye Baldé et rétablit la vérité

Ce dimanche 23 janvier, après son vote  au dispensaire de Santhiaba, le maire sortant de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, et candidat candidat de l’Union centriste du Sénégal (Ucs) Mbolo, a annoncé le décès d’un de ses militants du nom de Moustapha Diatta. Il a indiqué que ce dernier a été poignardé au cours d’une bataille rangée avec des membres de la coalition Yewwi Askan Wi, vendredi dernier. Ainsi, la victime a succombé à ses blessures; deux jours après; au service d’urgence de l’hôpital régional de Ziguinchor.
Joint au téléphone par le Groupe médias du Sud, la maman de la victime affirme qu’un problème d’argent serait à l’origine de la mort de son fils. «Ses amis et lui avaient, ces derniers jours, eu un problème d’argent qui a fait qu’ils se disputaient très souvent ces temps-ci. Je ne veux pas qu’on utilise la politique dans ce triste sort de mon fils. Je ne sais pas si celui qui a tué mon fils fait de la politique. Ce que je sais, c’est qu’ils ont eu un problème d’argent et qu’ils se tiraillaient très souvent, à cause de cette somme de 5 000 FCfa», a éclairé la maman du défunt Moustapha Diatta.
 
Le corps sans vie de la victime est présentement à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor et une enquête est ouverte par la police.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top