cropped-logotransparent.png

Mort d’Idrissa Goudiaby : Ces nouvelles révélations du procureur sur les autopsies

L’affaire relative à la mort d’Idrissa Goudiaby est visiblement loin d’afficher son générique de fin. En effet, le procureur de Ziguinchor a fait face, ce vendredi 22 juillet 2022, à la presse pour s’exprimer sur les résultats de la deuxième expertise qui conclut à une mort par balle.

« La contre-expertise a donc établi les conclusions suivantes : les lésions présentées par monsieur Idrissa Goudiaby sont compatibles avec une mort violente par arme à feu avec orifice d’entrée endo-buccale, commissurale droite et orifice macétéro parotidien droit, responsable d’un choc hémorragique et du décès, d’une plaie par arme à feu à gros calibre utilisée à distance, c’est-à-dire ni à bout portant, ni à bout poussant, ayant été évoqué dans les opérations d’autopsie », a révèle le Procureur de Ziguinchor.

Ce dernier de conclure qu’il « existe des différences notoires », entre les conclusions des deux autopsies et annonce une troisième autopsie pour arbitrage. Ce, puisque les conclusions de la première expertise faisaient état d’une « mort violente par choc hémorragique suite à une plaie pénétrante du cou, causée par une arme blanche contondante et tranchante ».

Avec Senenews

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top