cropped-logotransparent.png

Mort de Nafissatou Diédhiou : Un 2e suspect placé en garde à vue

mort-de-nafissatou-diedhiou-un-2e-suspect-place-en-garde-a-vue

L’affaire Nafissatou Diédhiou du nom de l’infirmière qui a été retrouvée morte et suspendue à une corde dans sa chambre dans un immeuble de la Liberté 6 s’éclaire d’un jour nouveau, selon Libération.

En effet alors que le mari de la défunté était toujours en garde à vue, un élément nouveau vient  encore confirmer les soupçons des enquêteurs du commissariat de Grand-Yoff. Il s’agit des résultats de l’autopsie transmis aux enquêteurs.

Il en ressort que la victime est morte après une asphyxie mécanique par strangulation » et la présence d’un sillon de pendaison » n’était qu’une simulation.

Face à ces développements, un ami du mari de la défunte qui prétendait « aider les policiers » en leur jurant que la victime serait décédée après une chute a été placé en garde à vue hier.

Jusque tard dans la soirée, le mis en cause et son complice présumé étaient en interrogatoire

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top