cropped-logotransparent.png

Mis au frigo à la Tfm: Lamine Samba solde ses comptes

mis-au-frigo-a-la-tfm-lamine-samba-solde-ses-comptes

Mis au frigo à la Tfm: Lamine Samba solde ses comptes 

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux Lamine Samba dénonce sa situation au groupe futur média (Gfm). Mis au frigo, Lamine solde ses comptes et assène ses vérités.

“ Il y avait un combat de Balla Gaye 2 si je me trompe avec Modou Lo. Mais on avait pris le direct et l’a donné à Pape Cheikh Diallo et Dj Boubs alors qu’à 300% je l’ai démarché “, a martelé le célèbre animateur de lutte.

“Mais vous ne m’avez jamais entendu car je leur avais souhaité cela, il y’a certaines choses c’est moi qui leur soufflais cela”.

Revenant sur le cas de Malick Thiam, il répond aux rumeurs. “Comment Malick Thiandoum peut-il être mon ennemi? L’un de mes meilleurs amis c’est Malick Thiandoum . Quand il est venu au groupe c’est moi qui avais demandé à faire sa présentation “, a-t-il indiqué.

Enfin, abordant sa situation au sein du groupe il révèle qu’il n’est pas encore licencié et il ne compte pas démissionner.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top