cropped-logotransparent.png

Ministère des Sports : Cacophonie et folklore à la passation de service entre Matar Bâ et Yankhoba Diattara

6c6a4c22f067930e48bb89ae8397b60d81b8bc07

C’est un spectacle semblable à un match des Lions au stade Me Abdoulaye Wade qui s’est tenu au ministère des Sports, lors de la passation de service entre Matar Bâ et son successeur Yankhoba Diattara. Des militants des deux leaders sont venus en masse pour, d’une part, réconforter le maire de Fatick qui a été éjecté du département des Sports et, d’autre part, pour témoigner leur soutien au nouveau patron du sport dans sa nouvelle mission.

 

La cérémonie, qui devait se tenir dans la sobriété, a finalement pris les allures d’un meeting politique. Une situation qui a installé le désordre devant le ministère des Sports. Ce qui a empêché le bon déroulement de la passation de service. Les journalistes, qui étaient venus pour couvrir l’événement, ont été retenus à l’entrée. Ce qui a provoqué la colère de certains qui avaient décidé de boycotter la passation de service. Il a fallu l’intervention des agents du ministère pour que tout rentre dans l’ordre.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top